FABRICATION À FAÇON DE BIJOUX FUSION

  • Accueil
  • Fabrication À Façon De Bijoux Fusion

Avec une capacité de production mensuelle de 20 kg, nos artisans experts fabriquent avec une qualité inégalée à toutes les étapes de production tous les modèles de bijoux fusion, creux et pleins ainsi que les montures simples, polies ou non polies, semi-finies ou entièrement finies, rhodiées ou non-rhodiées.

La technologie de fusion est une technique utilisée pour les modèles de bijoux très fins ou complexes qui ne peuvent pas être moulés en caoutchouc, ainsi que pour les modèles de bijoux que l’on souhaite légers. Chaque pièce du bijou est réalisée par des imprimantes 3D et coulée dans des machines spécialement créées à cet effet.

Nous fabriquons ainsi les produits sur commande, selon les modèles et les épaisseurs choisies, en 8, 9, 10, 14, 18, 21 et 22 carat et en couleur verte (jaune), blanche et rouge (pour les fabrications spéciales les quantités minimales varient en fonction des modèles et du carat choisi).

Dès réception de la commande de nos partenaires commerciaux, nous incluons immédiatement dans notre plan de fabrication les pièces produites précédemment et pour lesquels nous disposons du modèle, réalisons le bijoux la couleur et les quantités commandées pour ensuite livrer dans toute la France de façon sécurisée et dans les délais annoncés.

NOS SERVICES